faceboook

 

Informations

- 1998 début des téléphones mobiles GSM pour le grand public

- 1999 début du Bluetooth

- 2005 début du Wifi dans les habitats

Les problèmes :

  • Vous dormez mal, vous souffrez d'insomnies
  • Vous êtes fatigué après une bonne nuit de sommeil
  • Vous avez toujours ou souvent un esprit négatif
  • Vous avez de la peine à réfléchir, à vous concentrer
  • Les causes :

  • Vos problèmes sont du essentiellement à un manque
  • d'harmonie vibratoire dans l'habitat

  • L'harmonie naturelle est constament déformée par
  • les appareils qui émettent des ondes négatives

     

    Bases scientifiques :

    harmo-casa

    Le FOSTAC MAXIMUS® fonctionne selon les connaissances les plus récentes de la physique quantique. En relation avec les nouvelles recherches sur les systèmes médicaux et électroniques testés dans le cadre des expéditions spatiales russes, des scientifiques russes et ukrainiens ont pu prouver que les informations de toute matière sont mémorisées dans l'électron des atomes.

    L'électron est donc la partie active de chaque atome – le noyau atomique est par conséquent réactif. Si l'homme modifie l'information dans l'électron, l'atome se comporte alors en fonction de ce changement d'information.

    Les connaissances scientifiques ont également démontré que l'électron développe une rotation soit dans le sens des aiguilles d'une montre soit dans le sens inverse en fonction de la nature de l'information. De nos jours, grâce à des systèmes électroniques et des calculs mathématiques compliqués, il est possible à tout moment de mesurer et définir le sens de rotation, la vitesse de rotation ainsi que les longueurs d'ondes émises.

    Dans le cas normal les électrons contiennent aussi bien des informations biologiquement négatives (qui conduisent à une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre) que des informations biologiquement positives (qui conduisent à une rotation inverse).

    Les électrons issus des flux électriques respectent strictement les mêmes règles. Ces électrons comportent tou­tefois un excédent d'informations négatives. Il en résulte par conséquent une rotation des électrons dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui est biologiquement très négatif. La nature, c'est à dire les hommes, les animaux et les plantes réagissent avec plus ou moins de sensibilité. Beaucoup d'individus se sentent par exemple fatigués ou lessivés. On parle alors habituellement d'électrosmog ( ou de nuisances électromagnétiques ).

    Une autre connaissance concerne la vitesse de rotation de l'électron qui n'est pas une valeur fixe. Selon le profes­seur ANDROPOW de l'académie des sciences de Moscou, la vitesse de rotation de l'électron peut être accélérée jusqu'à atteindre 32 fois la vitesse de la lumière. La vitesse dépend alors des informations répandues.

    Avec un mélange d'informations positives et négatives, l'électron se déplace plus lentement – négatif et positif se neutralisent partiellement en fonction de la charge énergétique. Donc plus les informations sont claires, plus l'électron tourne rapidement et plus rapide est sa rotation.

    C'est précisément ces propriétés des électrons qui sont utilisées par FOSTAC MAXIMUS® Par le biais d'une émissi­on d'informations à haute fréquence, toutes les informations négatives sont annulées et des programmations po­sitives sont répandues. De cette façon l'électron reçoit une charge considérable et s'accélère jusqu'à une rotation maximale dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ce à quoi tout système biologique réagit très positive­ment. La conséquence est une réaction sensible et démontrable sur la santé – l'électrosmog disparaît.

    Par ailleurs on observe un rendement bien plus efficace dans le circuit électrique grâce à l'accélération de la rotation des électrons. Sans influence de la tension et de l'intensité électrique, chaque électron fournit un meilleur rendement, ce qui signifie que pour le même niveau de performance un flux électronique moins important est nécessaire. La centrale électrique livre alors moins d'électricité pour fournir le même travail. Conséquence, les compteurs tournent moins vite et la facture diminue.

    De par sa technologie, le FOSTAC MAXIMUS® transforme un puissant électron standard en électron «Hercule».

    La technologie employée dans ce domaine va s'imposer tôt ou tard puisqu'elle est basée sur les connaissances scientifiques les plus récentes et les plus modernes et qu'elle représente l'utilisation conséquente des lois de la nature électromagnétique.Le FOSTAC MAXIMUS® produit ainsi une énergie naturelle au plus haut niveau.

    Voici ce qu'il se passe dans l'environnement du FOSTAC MAXIMUS®

    Ce que plusieurs études scientifiques confirment concorde dans la pratique avec notre expérience de longues années : l'électrosmog tire son énergie de son environnement !

    La plupart des appartements, des maisons individuelles, des bureaux, des installations industrielles ou commerciales sont chargés en champs électromagnétiques négatifs. Les hommes, les animaux et les plantes présents dans ces environnements sont alors constamment en baisse d'énergie tout comme la charge par l'électrosmog. Plus la charge par l'électrosmog est importante, plus le degré de la baisse d'énergie est élevé.

    Dans la pratique, beaucoup de bâtiments ne présentent plus que 15 à 45 % du champ énergétique naturel. Les conséquences sont dramatiques : la santé des hommes en prend un coup, leur force vitale diminue, leur système immunitaire est affaiblie, leurs capacités baissent. On observe des effets psychologiques comme l'insatisfaction ou même la dépression, de l'insomnie ou un sommeil turbu­lent mais aussi des symptômes maladifs croissants comme les migraines permanentes, des hausses de tension ou encore de l'arythmie cardiaque.

    Dans les entreprises de tels états énergétiques catastrophiques provoquent par exemple le mécon­tentement du personnel, une fatigue accrue, la baisse de créativité et l'on remarque une augmenta­tion de l'absentéisme pour maladie. Les collaborateurs ne sont pas concentrés, le nombre d'erreurs augmente et la productivité laisse à désirer. Souvent les résultats des entreprises s'en ressentent.

    Le FOSTAC MAXIMUS® harmonise les nuisances électromagnétiques

    Après installation du FOSTAC MAXIMUS® l'électrosmog disparaît totalement. Grâce à la repolarisation et à la modification de l'émission d'informations, tous les champs électromagnétiques néfastes sont neutralisés (à l'exception des micro-ondes). De cette façon les champs énergétiques positifs se réorganisent – les réser­voirs énergétiques sont à nouveau remplis.

    En fonction de la charge en présence, cela peut nécessiter un peu de temps. Cependant si les réservoirs énergétiques sont à nouveau remplis, l'effet sur l'efficacité de l'électricité sera très fort. En outre, cette réorganisation agit de diverses manières sur l'environnement : de nombreux utilisateurs font part d'un bien être accru, d'une plus forte vitalité et de joie de vivre.

    Les perturbations du sommeil, les maux de têtes et autres symptômes corporels disparaissent. Cela amé­liore sensiblement la qualité de vie.

    Les entreprises nous retournent les informations suivantes: une meilleure atmosphère de travail, nouvelle motivation du personnel, un comportement plus harmonieux des équipes, une productivité plus concen­trée, diminution de l'absentéisme pour raison de santé et par conséquent plus de chiffre d'affaire, améliora­tion du résultat ou meilleur capitalisation, baisse de la consommation électrique etc…

    C'est pourquoi cela vaut la peine de prendre très au sérieux l'importance des situations énergétiques dans un bâtiment. Car l'énergie est le point de départ et la force motrice de toute forme de vie !

    Peu importe si vous utilisez le FOSTAC MAXIMUS® à titre privé ou professionnel, il optimise les éner­gies naturelles de plusieurs manières et est par là même une solution intelligente pour l'homme et l'environnement.

     

     

    Le principe de fonctionnement des appareilles proposés n'est pas encore actuellement vérifiable pas des méthodes scientifiques courantes. Il n'est donc pas reconnu officiellement à ce jour que le produit a des effets médicaux ou autres. Ceci s'applique particulièrement pour les déclarations faites dans le présent website quant à l'effet médical et l'optimisation énergétique.
    Les effets que nous décrivons ne sont pas encore vérifiable selon l'état actuel de la science, les boitiers que nous installons ne sont pas des produits médicaux et ne sauraient remplacer une consultation chez un médecin en cas de problèmes de santé.