faceboook

 

Témoignages

 

  • Voici Daniel
    Depuis la pose de votre boitier harmonisateur dans mon cabinet de thérapeute, j'ai remarqué une atmosphère plus apaisée, une ouverture et réceptivité amplifiée sur mes patients lors des soins. De plus, mes voisins, un jeune couple, qui sont connus pour leur crises et bagarres bruyantes
    dans l'immeuble se sont sensiblement apaisée. Je dors aussi mieux, mes nuits sont plus apaisées.
    M.B.

  • Salut Daniel
    Merci pour l'installation du boitier dans mon appartement, j'ai ressenti comme une clareté, une luminosité et je dors mieux.
    Madame B.

  • Bonjour,
    Je pense qu'il est important que je vous transmette ces informations.
    L'ami de ma maman a une boite magique chez lui, et lorsque nous sommes chez lui, nous nous sentons merveilleusement bien. Quand nous retournons dans notre appartement, il y a des d'ondes WIFI, natel de partout et nous sentons la différence.
    N.A.

  • Bonjours Daniel
    J'ai ressenti un énorme changement depuis l'installation de ce superbe appareil qui a transformé ma vie, je me sens a nouveau bien, je re-dort enfin, je suis plus calme.
    un grand merci
    S.N.

  • Merci pour les conseils et l'installation du Fostac P16 dans ma maison, j'ai très vite ressentit une amélioration de mes nuits de sommeil, je ne dors pas plus mais d'un sommeil plus profond et donc plus réparateur.
    Egalement votre géo-biologue a décellé un cours d'eau sous ma chambre à coucher, le P16 neutralise les effects néfastes car je ne me réveille plus tout les heures durant la nuit.
    N.B.

  • J'ai ressentit après quelques semaines une serenité et mes rapports avec les membres de ma famille se sont apaisés, les tensions sont moins présentes et je me sens plus apte à me recentrer après un désacord ou lors de problèmes. Ma maman (personne agée) semble être plus paisible et nos relations sont meilleures.
    C.D.

  • Après l'installation de l'harmonisateur dans mon foyer j'ai ressenti comme un froid, puis au bout de quelques jours l'harmonisation s'est faite ressentir par un bien-être acru et des nuits de meilleur qualité.
    F.K.